The Soldiers Of Guthix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Soldiers Of Guthix

Gang de pking
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 me boutsté en magie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marco 2103




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 28
Nom de Runescape : marco 2103
Skill Préféré : guerier
Combat level : 79
Date d'inscription : 28/06/2007

me boutsté en magie Empty
MessageSujet: me boutsté en magie   me boutsté en magie Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:57

alien rabbit albino moi marco mon objectif est de me bousté 99 magie. je recherche une personne qui pourais mentrainé en magie. et jaimerai avoir une personne est qui me donnerais des truc pour me fair de largent vite. Very Happy Laughing cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runescape.com
nico1410
Modérateur
Modérateur
nico1410


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 30
Nom de Runescape : nico1410
Skill Préféré : combat,
Combat level : 60
Date d'inscription : 26/08/2006

me boutsté en magie Empty
MessageSujet: Re: me boutsté en magie   me boutsté en magie Icon_minitimeVen 17 Aoû - 5:57

Pour te faire de l'argent vite , y'a pas mieux que hacker avec une page de runescape ^^ mais évolué et non pas l'adresse de "blood team" mais "www .runescape.com" que j'ai donc réussi en faisait un formulaire et en configurant un script donc j'ai la dernière page de java runescape hacke ^^ et que je ne donnerai à personne sous peine de me faire banir.Personne n'a encore cette page de hacke car tout le monde télécharge le formulaire sans configuration , c'est trop flagrant , je vous enverrez un screen pour vous montrer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
me boutsté en magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soldiers Of Guthix :: Nos membres :: Vos objectifs-
Sauter vers: